Politique de Retour et Remboursement

Retours et remboursement

Les descriptions et autres détails techniques mentionnés sur les fiche-produits sont communiqués à BEBE-VEILLEUSE.FR par les VENDEURS PARTENAIRES du produit. BEBE-VEILLEUSE.FR fera ses meilleurs efforts afin que les illustrations graphiques des produits ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits.

En cas de non-conformité du produit ou service livré, le CLIENT pourra le retourner en respectant la procédure suivante :

Demande de retour :

Dans la rubrique « Contactez-nous » du Site Internet, remplissez le formulaire en nous précisant votre nom, prénom, numéro de commande, nom du produit et quantité ainsi que le motif de votre retour, nous vous répondrons sous 24h. Une fois votre demande traitée, vous recevrez une confirmation de retour.

Frais de retours et mode de retour :

Le client est responsable de ses frais de renvois et d’expédition.  Les frais de livraison de l’achat ne sont pas remboursés.

Vous pouvez générer vous même votre bordereau de retour ici : https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/votre-colis

Veuillez nous contacter pour l’adresse de retour via l’onglet contact.

 Votre temps de rétractation est de 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements

Un remboursement peut prendre entre 2 à 6 semaines à être traitée.

Une fois la commande reçu et vérifié l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 3-5 jours ouvrés.

Retard du Remboursement

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit,  il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le formulaire de contact sur notre site ou par mail.

Manquement dans la Commande 

Si votre commande est incomplète, rendez-vous dans l’onglet « Contacts »  depuis le bas des pages. Vous pourrez alors remplir le formulaire prévu à cet effet avec vos coordonnées et les informations relatives à votre commande.